Kendalc'h au Cornouaille 2016

C'est une excellente semaine au festival de Cornouaille qui s'achève.

Bravo à tous les groupes Kendalc'h présents pendant le festival et en particulier à Kemper en fête, et aussi aux candidates au titre de reine de Cornouaille !

Mention toute particulière à Brug menez de Spézet pour le trophée Gradlon, Eostiged ar Stangala pour le prix du défilé ainsi qu'à Nolwenn Peuron, reine de Cornouaille, du groupe de Spézet et Floriane Boulch, première demoiselle, du groupe de Plougastel.

Merci aussi aux bénévoles des groupes de Landerneau, de Châteaulin et de Spézet qui ont assuré une permanence sur le stand Kendalc'h, ainsi que les administrateurs de la confédération, qui ont pu commencer à présenter le projet Heritaj et qui ont animé des Apéros Pikett' permettant au public de remporter de nombreux produits culturels.

Et bravo aussi à l'ensemble Kdañs, collectif de danseurs de Kendalc'h Penn ar Bed qui a assuré des prestations de danse dans les rues de Quimper toute la semaine.

Nous sommes très fiers également de la collection Giz ar Vro de Mathias Ouvrard et Thomas Jan que vous avez pu découvrir lors de défilés et d'un showroom toute la semaine.

Une superbe vitrine pour la culture bretonne d'aujourd'hui !